Aller au contenu principal

Vos contacts

  • Comptes étudiants

    Nouvel étudiant sur Aix-Marseille Université

    Il est impératif de valider votre compte, en utilisant les identifiants fournis par la scolarité, sur sesame

    Perte ou modification de mot de passe étudiant

    Problèmes relatifs à vos numéros (identifiant étudiant délivré en scolarité, INE, …)

    Contactez votre scolarité pour votre inscription et une aide sur votre compte informatique.

    Problèmes relatifs à l’accès aux applications

    Difficultés pour l’accès à votre ENT, et aux applications d’inscription, contactez votre scolarité

    Difficultés pour le dépôt de thèse : contactez scd-theses-doctorant@univ-amu.fr

    Consultez la rubrique Aide – Contacts pour les autres procédures.

  • Comptes personnels

    Nouveau personnel (contractuels, titulaires et CNRS) sur Aix-Marseille Université

    Il est impératif de valider votre compte sur sesame, en utilisant le mot de passe provisoire délivré par le service des ressources humaines.

    Modification du mot de passe

    Rendez-vous sur sesame

    Perte du mot de passe

    Si vous avez renseigné un mail personnel, rendez-vous sur sesame

    Sinon contactez l'assistance (voir "Aide - Contacts")

  • Comptes anciens étudiants diplômés

    Le compte ancien étudiant diplômé vous permet d’accéder aux services du réseau Alumni en tant que diplômé dans la continuité de votre compte étudiant.

    Pour d'autres demandes ou besoin, merci de référer aux autres rubriques.

    Notamment, ce compte ne permet pas de traiter de votre vie universitaire, ni de procéder à une inscription universitaire (compte étudiant, contactez votre scolarité).

    Récupérer son identifiant ou activer son compte d’ancien étudiant ayant validé un diplôme à Aix-Marseille Université

    Rendez-vous sur Sesame pour la récupération de vos identifiants

    Modification ou perte du mot de passe

    Rendez-vous sur Sesame

    Si vous n’aviez pas renseigné une adresse de messagerie personnelle, écrivez à alumni@univ-amu.fr avec pour objet [mot de passe diplômé]

  • Aide - Problème de connexion - Contacts

     

    Vous n'avez pas de compte AMU, vous avez perdu votre mot de passe, vous avez un problème de connexion : 

    Créez un ticket sur le guichet unique en utilisant votre adresse mail personnelle. 

    Vous pourrez ainsi formuler une demande pour débloquer votre situation. Besoin d'aide ?

     

    Si votre compte AMU est fonctionnel : 

    Utilisez le Guichet Unique de la Relation Usager (facilit'AMU) disponible au travers de votre Environnement Numérique

    Un peu d'aide ?