Le Pôle audiovisuel DOSI gère actuellement plus de 980 installations au sein de l’AMU (hors recherche). Le renouvellement d’un équipement déjà pris en charge par la DOSI, sa maintenance, les réparations et les lampes de ces vidéoprojecteurs sont financés par le pôle audiovisuel. Toutes demandes suite à une panne doit faire l’objet d’un ticket (procédure de demande d’aide personnalisée en ligne dans l’ENT) par le niveau 1 (DEPIL, logistique, composantes…).
Remarque : Il est impératif que la réalisation d’un ticket en cas de dysfonctionnement soit effectuée suite à l’intervention du niveau 1 (Assistance audiovisuelle de votre composante, DPIL ou personne en charge de l’utilisation des équipements) afin d’écarter toute intervention inutile de notre part qui serait lié à un problème d’utilisation et non de disfonctionnement matériel.
L’achat et l’implantation de nouveaux équipements ou de compléments matériels par rapport à une installation existante sera est pris en charge financièrement par la composante ou le service demandeur. Afin d’homogénéiser le parc, et pour que ces nouveaux équipements soient intégrés dans nos inventaires, maintenus et renouvelés par nos soins (après validation du Conseil de Gestion de la DOSI) toute commande doit être effectué sous notre supervision.
Les composantes et les services ayant un projet d’équipement doivent prendre contact avec chaque responsable de campus du pôle audiovisuel afin que l’on étudie les besoins et que nous fournissions une estimation financière. Dés validation des budgets et des capacités de prise en charge de la réalisation par notre service, la planification et l’installation de nouveaux équipements fixes s’effectuent une fois par an.
Les différentes étapes de réalisation pour un projet concernant un nouvel équipement :