home

  Évènements
0 en cours
1 à venir
APOGEE Prod
Criticité forte 2h d'interruption du 18/12/2017 12:30 au 18/12/2017 14:30
La DEVE va effectuer des régularisations d'inscriptions administratives sur des années antérieures. Durant ces opérations de régularisation la base de production Apogée sera inaccessible.
Type : Maintenance fonctionnelle
EASYID
Criticité forte 51min d'interruption du 12/12/2017 15:09 au 12/12/2017 16:00
Un problème de lenteur et de déconnexion survient aléatoirement. Nous nous efforçons de les corriger rapidement.
Type : Incident
Aegir WWW
Criticité faible Aucune interruption du 11/12/2017 8:00 au 11/12/2017 12:00
Bonjour,

Afin d'effectuer une mise à jour d'aegir (gestionnaire des sites drupal), les sites web de l'université seront en lecture seule lundi 11 décembre de 08:00 à 12:00.

Merci pour votre compréhension,

La DOSI.
Type : Mise à jour logicielle
IPRO
Criticité forte 42min d'interruption du 10/12/2017 20:08 au 10/12/2017 20:50
Un dysfonctionnement affecte actuellement IPRO. Nos équipes problème
Type : Incident
Firewall
Criticité moyenne Aucune interruption du 08/12/2017 8:20 au 08/12/2017 8:55
Mise à jour de nos firewalls. Service VPN en mode dégradé
Type : Mise à jour logicielle
Nuxeo
Criticité moyenne 60min d'interruption du 07/12/2017 8:00 au 07/12/2017 9:00
Installation de mises à jour de sécurité sur la plateforme de GED. Durant cette mise à jour, l'application Fides sera indisponible.
Type : Mise à jour logicielle
ldapmaitre.pj
Criticité forte 15min d'interruption du 06/12/2017 17:30 au 06/12/2017 17:45
Changement de version du serveur d'authentification principal
Type : Mise à jour logicielle
ADE
Criticité forte 2h d'interruption du 06/12/2017 11:29 au 06/12/2017 13:29
Nous rencontrons à quelques perturbations sur le réseau qui affecte l'accès à ADE-planning
Type : Incident
APOGEE Prod
Criticité moyenne 2h d'interruption du 06/12/2017 11:00 au 06/12/2017 13:00
Le réseau de l'université subit des perturbations. L'accès à Apogée peut être perturbé.
Type : Incident
HARPEGE AMU Prod
Criticité moyenne 2h d'interruption du 06/12/2017 11:00 au 06/12/2017 13:00
Le réseau de l'université subit des perturbations. L'accès à Harpege peut être perturbé.
Type : Incident
RAIMU
Criticité moyenne Aucune interruption du 06/12/2017 11:16 au 06/12/2017 12:30
Nous faisons face à quelques perturbations sur le réseau métropolitain qui affecte légèrement l'accès aux services numériques. Les équipes réseaux sont en cours de résolution du problème.
Type : Incident
Firewall
Criticité moyenne 30min d'interruption du 06/12/2017 11:13 au 06/12/2017 11:43
Mise à jour de nos firewalls. Service en mode dégradé
Type : Mise à jour logicielle
apo-ws.pp
Criticité forte Aucune interruption du 05/12/2017 8:30 au 05/12/2017 10:00
Dysfonctionnement de certaines applications (ARES) suite à un incident sur les webservices
Type : Incident
INVOICES Prod
Criticité forte Aucune interruption du 04/12/2017 8:00 au 04/12/2017 17:00
Montée de version majeure
passage version 5.5 SP6 à version 5.8 SP2
Type : Mise à jour logicielle
COCKPIT Prod
Criticité forte Aucune interruption du 04/12/2017 8:00 au 04/12/2017 17:00
migration COCKPIT 3.2SP5 vers PD-AP 7.5 SP1
Type : Mise à jour logicielle
COCKPIT Pré-prod
Criticité forte Aucune interruption du 04/12/2017 8:00 au 04/12/2017 17:00
migration COCKPIT 3.2SP5 vers PD-AP 7.5 SP1
Type : Mise à jour logicielle
INVOICES Pré-prod
Criticité forte Aucune interruption du 04/12/2017 8:00 au 04/12/2017 17:00
Montée de version majeure
passage version 5.5 SP6 à version 5.8 SP2
Type : Mise à jour logicielle
DEMAT-CE
Criticité moyenne Aucune interruption du 27/11/2017 10:13 au 04/12/2017 12:00
Problème de chargement des fiches de poste. Nos équipes sont dessus. En cours de résolution.
Type : Incident
EASYID
Criticité moyenne 12min d'interruption du 04/12/2017 9:50 au 04/12/2017 10:02
Les imports EasyId des personnels et étudiants disfonctionnent ce matin.
Seuls les cartes des étudiants et personnels déjà importés peuvent être éditées.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée
Edit 10:02 : problème résolu
Type : Incident
IPRO
Criticité forte 14min d'interruption du 04/12/2017 9:30 au 04/12/2017 9:44
Problème d'accès à Ipro. Une page blanche s'affiche en lieu et place de l'application. Nos équipes sont sur le problème
Type : Incident
  Quelques chiffres clés en temps réel
332 applications
772 serveurs
67 réseaux
62 responsables techniques
143 responsables fonctionnels
26 développeurs
867 événements sur les applications
304 événements sur les serveurs
84 événements sur les réseaux