Procédures DOSI Pôle Audiovisuel

  1. Equipements existants :

Le Pôle audiovisuel DOSI  gère actuellement plus  de 980 installations au sein de l’AMU (hors recherche). Le renouvellement d’un équipement déjà pris en charge par la DOSI, sa maintenance, les réparations et les lampes de ces  vidéoprojecteurs sont financés par le pôle audiovisuel. Toutes demandes suite à une panne  doit faire l’objet d’un ticket (procédure de demande d’aide personnalisée en ligne dans l’ENT) par le niveau 1 (DEPIL, logistique, composantes…).

 

Remarque : Il est impératif que la réalisation d’un ticket en cas de dysfonctionnement soit effectuée suite à l’intervention du niveau 1 (Assistance audiovisuelle de votre composante, DPIL ou personne en charge de l’utilisation des équipements) afin d’écarter toute intervention inutile de notre part qui serait lié à un problème d’utilisation et non de disfonctionnement matériel.

 

  1. Nouveaux équipements :

L’achat et l’implantation de nouveaux équipements ou de compléments matériels par rapport à une installation existante sera est pris en charge financièrement par la composante ou le service demandeur. Afin d’homogénéiser le parc, et pour que ces  nouveaux équipements soient intégrés dans nos inventaires, maintenus et renouvelés par nos soins (après validation du Conseil de Gestion de la DOSI) toute commande doit être effectué sous notre supervision.

Les composantes et les services  ayant un projet d’équipement  doivent prendre contact  avec chaque responsable de campus du pôle audiovisuel afin que l’on étudie les besoins et que nous fournissions une estimation financière. Dés validation des budgets et des capacités de prise en charge de la réalisation par notre service, la planification et l’installation de nouveaux équipements fixes s’effectuent une fois par an.

Les différentes étapes de réalisation pour un projet concernant un nouvel équipement :

  • Envois de demande de projet pour estimation : Avant le 1 juin pour installation l’année civile suivante.

 

  • Etudes et estimations des projets : Réponse du pôle audiovisuel DOSI au plus tard le 15 septembre afin de permettre aux demandeurs d’inscrire la somme pour les conférences budgétaires d’octobre.

 

  • Vos demandes de travaux suite à l’obtention du budget se font à date fixe : Avant le 15 février pour une installation dans le courant de l’année civile en fonction des disponibilités des locaux et des contraintes de réalisations.

Liens vers les procédures :